

Afficheur LCD EN06
Réglages de l'instrument
P01: Luminosité du rétroéclairage, le niveau 1 est le plus sombre, le niveau 3 est le plus lumineux;
P02: unité de kilométrage, 0: KM; 1: MILE; P03: niveau de tension: 24V, 36V, 48V, défaut 36V;
P04: temps de sommeil: 0, pas de sommeil; les autres chiffres sont le temps de sommeil, plage: 1-60; minute unitaire;
P05: Position de l'engrenage de puissance: 0, 3 mode de vitesse: 1 vitesse 2V, 2 vitesse, 3V, 3 vitesse, 4V; 1, 5 mode de vitesse: 1 vitesse 2V, 2 vitesses, 2.5V, 3 vitesses, 3V, 4 vitesses, 3.5V, 5 vitesses, 4V;
P06: diamètre de roue: unité, pouce; précision: 0.1;
P07: Nombre d'aimants de mesure de vitesse: gamme: 1-100;
P08: Limite de vitesse: plage 0-50 km/h, 50 signifie aucune limite de vitesse, 1, état de non-communication (contrôle des instruments): lorsque la vitesse est supérieure à la vitesse réglée, éteignez la sortie PWM; Lorsque la vitesse descend en dessous de la vitesse définie, activez automatiquement la sortie PWM, La vitesse de conduite est la vitesse actuelle de ± 1 km/h; (uniquement pour la limite de vitesse d'assistance électrique, la vitesse n'est pas limitée pour le guidon) 2. État de la communication (contrôle du contrôleur): la vitesse de conduite est maintenue à la valeur réglée, l'erreur: ± 1 km/h h; (vitesse assistée et limite moyenne du guidon) Remarque: La valeur ici est basée sur les kilomètres. Lorsque le réglage de l'unité est converti de kilomètres en miles, la valeur de vitesse sur l'interface d'affichage sera automatiquement convertie à la valeur correcte en miles. Les données de valeur de limite de vitesse définies dans ce menu ne sont pas converties et ne correspondent pas à la valeur réelle de limite de vitesse de mile affichée;
P09: démarrage zéro, réglage de démarrage non nul, 0: démarrage zéro; 1: démarrage non nul;
P10: Réglage du mode de conduite 0: entraînement assisté (la puissance de sortie est déterminée par l'engrenage d'assistance, et la poignée n'est pas valide pour le moment). 1: Entraînement électrique (entraîné en tournant le guidon, la vitesse assistée n'est pas valide pour le moment). 2: Entraînement à assistance électrique et entraînement électrique coexistent en même temps (l'entraînement électrique n'est pas valide dans l'état de démarrage zéro).
P11: Plage de réglage de la sensibilité d'assistance: 1-24;
P12: Plage de réglage de la force de démarrage de la puissance: 0-5;
P13: Réglage de plaque d'acier magnétique assistée: 5, 8, 12 grains d'acier magnétique trois types
P14: Régulateur valeur limite de courant réglage par défaut 12A gamme: 1-20A
P15: La fonction n'est pas encore activée
P16: Réglage de réinitialisation ODO Appuyez longuement sur le bouton haut pendant 5 secondes pour réinitialiser ODO
Spécification:
Matériau: ABS
Couleur: noir (comme le montrent les images)
Poids: Environ 225g
Modèle: 5pin/6pin
Tension: 24-48V